Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
30 janvier 2010

P'tit bonhomme

La première page réalisée suite à mon inscription sur le forum "scrap a la carte".

Il fallait faire un lift d'une page de Miss Lilou.

Dream

Voici ma page. J'ai réalisé les flocons avec la technique du quilling, petites bandes de papier enroulées.

Les arabesques sont des chaînettes crochetées puis collées sur la page.

bohomme_neige

Publicité
Commentaires
H
et bien là aussi, je suis baba de découvrir ta réa<br /> De la douceur, du sentiement, de la technique, bref belle reussite !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
L
BRAVO! c'est trés réussi, trés beau.<br /> <br /> Sinon, j'organise un jeu sur mon blog scrap sympa, vous pouvez gagner un ensemble d'embellissements pour vos pages de scrapbooking.<br /> ici: http://scrapsympa.canalblog.com/<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
j'aime vraiment beaucoup ta page et ton étoile de neige faite en quilling..on attend toujours cette photo dans le post technique..penses-y!hihi!bizz
Répondre
Publicité