Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
7 mars 2010

Petit plaisir...

Ma fille est très gourmande. J'ai toute une série de photos la représentant savourant sa glace. Même les experts Miami et Manathan réunis ne pourraient retrouver la moindre molécule de glace sur le bâton à la fin de la dégustation. Un pur moment de plaisir pour ses papilles... Voici donc une page réalisée à partir d'un lift de Scrapouille dont voici la page originale :

380290Sans_titre2

 

Petit_plaisir

Et quelques petits détails :

petit_plaisir1 petit_plaisir2 petit_plaisir3  petit_plaisir4

Le titre est en pâte polymère. La petite Pucca est récupérée dans un magazine, découpée et embossée pour lui donner un aspect vernis. L'étiquette provient de ma collection personnelle d'étiquettes de vêtements soigneusement conservées. Un peu de couture à la machine et des boutons et un morceau de jean.

Publicité
Commentaires
V
Superbe travail de couture ... le jean est du plus belle effet ... j'adore ... et la photo détourné (je ne suis pas tres fan) là le rendu est superbe et bien trouvé !! <br /> j'aime bcp ton interpretation !!
Répondre
J
Pas facile de réaliser ta page, il y a tout et cela a demandé sans doute beaucoup de temps mais ça valait le coup! Elle est très belle, harmonieuse et colorée.<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
F
Salut<br /> <br /> Je retrouve bien là ma nièce et son regard gourmand. Pas de meilleur manière de la décrire (ou alors avec un livre dans les mains ?)<br /> <br /> Maintenant que tu t'es mis au blog Pascale, tu vas devoir surveiller tes mail de plus près ! lol<br /> <br /> Bise a vous 4
Répondre
M
Beaucoup de travail sur ta page!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
F
Page parfaite : couture, étiquette embossée, titre en pâte.<br /> J'ai acheté une machine à coudre la semaine dernière.<br /> Il me reste encore quelques achats à faire, genre nécessaire pour l'embossage.<br /> J'adore aussi la pièce de jean savamment effilochée.<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité