Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
26 mars 2010

Romantique

Première épreuve du challenge de printemps du forum scrap à la carte. Un sketch et un combo de couleur à respecter, mais aussi des consignes imposées par les modos, à savoir, des photos en N&B, dix inchies sur le thème des fleurs à caser,  plus des contraintes personnelles et secrètes pour chacun des participants. Pour ma part, je devais placer un tampon oiseau, utiliser un morceau de liège, un morceau de papier avec texte, et faire une fausse ou une vrai couture.

sketch3

sans_t11

Ce fut très laborieux, mais j'y suis arrivée et ma page a remporté quelques voix. Et finalement, je l'aime bien ma page...

romantique

 P1000675 P1000673 P1000676 

P1000677 P1000682    P1000679

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que le challenge n'a pas été facile tu t'en ai bien sortie! J'aime beaucoup ta page avec un morceau de V.Hugo. <br /> Tes inchies sont super bien travaillés!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité