Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
31 mars 2010

Instantané en Technicolor...

Voilà, le mois se termine et je peux dévoiler deux pages faites pour le scraplift à la chaîne du mois de mars du forum scrapalacarte.

technicolor

Quelques détails : une rangée de brins de laine récupérée dans un vieux catalogue "Bergère de France", trois petits ronds crochetés par mes petits doigts et des petites fleurs en plastique récupérées sur un bracelet.

Sur le papier d'origine, j'ai détouré en partie les arabesques et je les ai embossées avec de la poudre transparente; Puis je les ai collées en relief avec des carrés de mousse autocollante.

Mes perfos alphabet m'ont permis de faire le titre et les lettres sont également collées en relief.

P1000686 P1000687 P1000690

 

 P1000689

Publicité
Commentaires
M
superbe, très bonne idée ces petits bouts de laine ,j'aime beaucoup cette page.<br /> Bizz mayab.
Répondre
J
Elle est superbe cette pages avec des fleurs en crochet et les morceaux de laine accrochés...cela donne du peps à ta page!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité