Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
14 avril 2010

Mini album "Chez Papou"

Ayant été retenue pour la deuxième épreuve du challenge de printemps du forum Scrap à la carte (première épreuve ici), j'ai dû réaliser un mini album déstructuré, répondant à des consignes imposées par les modos :

5 pages ne dépassant pas 17 cm de haut par 15 cm de long, en utilisant les formes suivantes : papillon, fleur, barrière, carré et rectangle bord "petit LU", une shaker box, un tag caché et une déco faite avec de la récup. 

Voici mon mini, le premier que je réalise. Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Chez_Papou

Les minis shakers boxes ont été réalisées avec des capsules de médicaments, remplies de perles de rocaille. Elles font un joli cliquetis.  L'album est fermé par une cordelette en lin reliée à la barrière.

shaker_boxes  barri_re

page_1 page_2

La petite déco récup : une fève blanche repeinte et un petit filet, morceau d'abaca et petits flotteurs découpés dans du liège.

d_co

 page_3_bis page_3

page_4 page_4_bis

page_2_bis page_5

et un dernier détail pour le plaisir...

chapeau

Publicité
Commentaires
M
ce mini est superbe!!! bravo pour les formes et la récup, ton filet est super!,pour un premier c'est déja la grande classe.<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog , ça m'a permis de venir te voir et je ne regrette pas.<br /> bizz mayab.
Répondre
B
wahou, superbe ton mini, j'aime beaucoup ton style.
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
J
Très bel album , j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi. Ma page préférée est celle avec le filet et le poisson. Les photos sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
Publicité