Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
16 avril 2010

Carte d'anniversaire

Pour Rachel, ma nièce, qui a 11 ans aujourd'hui. Un gros bisou à toute la petite famille qui vit un peu loin d'ici...

Bon_anniversaire_Rachel

Le petit oiseau m'a fait de l'oeil sur le site d'une illustratrice Le lapin dans la lune. Je m'en suis inspirée pour coudre ce petit zozio en feutrine. Le titre est fait avec le technique du ruban adhésif arraché.

d_tail2 d_tail1

Publicité
Commentaires
L
la bouille de l'oiseau !<br /> Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Coucou Pascale,<br /> <br /> Je suis toujours en amour avec ton beau zozio du printemps.<br /> <br /> Je ne veux pas écrire le même commentaire à chaque réa. Alors je te dis :<br /> <br /> Je suis venue, j'ai vu et tout m'a plu.<br /> <br /> Bises, <br /> Gabistella
Répondre
V
elle est vraiment chouette cette carte! et cet oiseau fait main...
Répondre
F
Cette carte est très jolie, je ne la montre pas à Rachel. Nous ne l'avons pas encore reçue.<br /> Je suis toujours épatée de voir tout ce que tu fabriques.<br /> Je suis jalouse !<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
J
Une très belle carte joyeuse avec un oiseau original et tout mignon...fait maison bien sûr!<br /> Le site de l'illustratrice est chouette aussi!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité