Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
18 avril 2010

Mini couettes...

Clin d'œil à Jana, qui a fait plusieurs pages en utilisant son stock de petits bouts de rubans. L'idée m'a séduite et voilà ce que ça donne...

Mini_couettes

J'ai choisi une photo qui date d'avant le numérique. Le fond était très sombre. Je l'ai alors estompé en le frottant avec du papier de verre, puis j'ai tamponné à la peinture blanche. Je ne suis pas franchement convaincue du résultat...

Les lettres du mot "couettes" sont découpées dans du jean et embossées à chaud pour éviter qu'elles ne s'effilochent. Le "o" est un chouchou. 

d_tail1 d_tail2 d_tail3

Publicité
Commentaires
F
Oh quelle et belle et coloré cette page!C'est vrai que c'est sympa l'idée des rubans!<br /> bise,céline.
Répondre
M
c est reussis !!!bonne idee à jana j'aime beaucoup ta page pascale , les fleurs superbes !!!
Répondre
P
rhooooooo!! Qu'elle est choux!!! Et super ingénieux le choix du matériel, bravo!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Superbe travail Pascale ! J'aime bien le rendu sur la photo, tu l'as bien travaillée...Quelle bonne idée de découper le titre en jean....ta page est fort originale. Un vrai coup de cœur!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité