Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
2 mai 2010

Les dents du bonheur...

Une petite page au format 15x30, pour répondre au quizz de Jana.

Sur cette page, il fallait caser du tissu, un autocollant, de la couture, un morceau de ruban sergé, du doodling, de la dymo, une attache métallique et également utiliser l'embossage, la technique du grid (tampon) et celle du masquage. Bref, tout un programme. J'ai choisi ce type de format qui me tentait depuis longtemps. C'est rapide à travailler et la photo occupe une grande partie de l'espace.

Ma dymo en plastique est cassée, donc pas de dymo... Et pour les doodling, pour changer un peu des arabesques, j'ai dessiné des petites souris...

les_dents_du_bonheur

les_dents_d_tail_1 les_dents_d_tail_2

Publicité
Commentaires
M
tres reussie bravo j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
J
Bravo pour l'originalité ! Le format est extraordinaire, la photo est marrante et les couleurs me plaisent énormément.<br /> Comme d'habitude tu es la reine du joli titre.<br /> J'adore!<br /> Bisous <br /> Jana
Répondre
Publicité