Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
8 mai 2010

Complicité

Pour réponde au sketch du mois de mai proposé par Fanny, voici la page de Line que j'aime beaucoup...

sketch5 img_2942

et la mienne, un message adressé à mes enfants... en espérant qu'ils sauront lire entre les lignes...

Complicit_

Quelques détails...

complicit__d_tail1 complicit__d_tail2 complicit__d_tail3 complicit__d_tail4

Pour cette page, je me suis inspirée d'une page de Vanessa. J'ai repris le tour de la page au feutre, les agrafes, la bande sous la photo (page de carnet déchiré). Le fond de page est peint à l'acrylique avec du papier bulle. Les lettres sont réalisées en plastique fou.

Publicité
Commentaires
G
Il y a du free style et un peu de mix-média. J'adooore!
Répondre
M
très belle cette page ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
tres belle j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
B
Superbe ta page Pascale, et oui finalement on est presque à côté... Bises
Répondre
V
Je l'aime beaucoup ta page! On y retrouve un certain côté free qui te va très bien! Et des couleurs "nature" qui te vont bien aussi je trouve!<br /> <br /> du beau travail!
Répondre
Publicité