Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
6 juin 2010

Abri de jardin...

Une autre de mes passions tout aussi dévorante, la miniature... Pour mon papa qui est un jardinier hors pair, une petite vitrine de dimension 13x18.

vitrine_abri_jardin_2

Tout est réalisé de mes petites mains. Les pots sont en terre cuite ou en Fimo, les cagettes en boîtes de camembert, les légumes en Fimo, les boîtes d'engrais, les sachets de graines et le calendrier sont des imprimés trouvés sur le net ou scanés, le sac de pommes de terre est rempli de grains de poivre pour donner du volume, la bêche est découpée dans du papier métallique (métal à repousser) et repeinte à l'acrylique pour donner l'effet rouillé, le balai de jardin est en poil...de balai. Le sol est en papier émeri repeint en gris.

Quelques petits détails :

d_tail_1 d_tail_2 d_tail_3

d_tail_4 d_tail_6 d_tail_5

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, en plus moi qui adore le jardinage aussi ;o) c'est superbe, quelle perfection dans les détails !!! Je craque pour les mini cagettes de légumes !!! C'est à vendre ??? on ne sait jamais ;o)
Répondre
R
c'est superbe ! quelle patience ! avant de tomber dans le scrap, j'ai acheté un bouquin sur les vitrines, mais je ne suis jamais passée à l'acte !
Répondre
H
c'est superbe, mon mari en a réalisé pas mal il y a quelques temps et je sais à quel point on ne peut pas compter les heures !! <br /> J'adore ...<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
M
Quel travail formidable,je suis épatée par ton savoir faire.Je croyais au début que c'était une photo de cabane heureusement que j'ai lu pour voir que c'était une miniature.<br /> franchement chapeau!!<br /> Bizz Mayab.
Répondre
F
C'est marrant moi aussi j'adore la miniature,en tous cas ta vitrine est superbe!J'admire le travail pour les cagettes et les legumes en pate fimo sont trop beaux!<br /> Chapeau bas pour ce magnifique travail du détail!<br /> bise céline.
Répondre
Publicité