Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
22 juillet 2010

Vachement bon...

Echange d'ATC sur l'Atelier avec pour thème imposé, la publicité à l'ancienne ou plus moderne. Le principe est simple. On s'inscrit sur une liste, la première envoie son ATC à la seconde qui envoie son ATC à la troisième et ainsi de suite... Les échanges se font à toute vitesse. Il règne sur le forum une ambiance de cour d'école...

Voici donc ma toute première ATC qui va s'en aller chez Marie-France. Depuis le temps que ce petit format me faisait de l'oeil. 

Vache_qui_rit


Publicité
Commentaires
N
j'adooooorrre, elle a trop chance Marie France
Répondre
T
j'aime le rappel à l'enfance avec la vraie fausse faute d'orthographe ! :-)
Répondre
M
et je peux vous assurer qu'elle est encore plus belle en vrai !!<br /> <br /> merci Pascale<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympa !<br /> Tu verras, c'est un format très intéressant et puis il ne faut pas hésiter à se lâcher !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité