Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
5 août 2010

Les yeux dans l'eau...

Lift du mois d'août sur Objectif scrap, une page de Massilia au scrap coloré, joyeux et dynamique.

num_risation0002__5_

Voici ma version... mon homme à l'honneur, c'est rare. Pas parce qu'il ne m'inspire pas mais plutôt parce qu'il ne se laisse pas facilement prendre en photo.

d_tail_1 d_tail_2 d_tail

les_yeux_dans_l_eau

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !
Répondre
F
Elle est très belle cette page, et oui ces hommes qui ne se laisse pas facilement prendre en photo.<br /> Moi aussi j'ai une photo pour faire ce lift, il va falloir que je m'y mette dans la semaine.
Répondre
L
Très jolie page !!!<br /> Beaucoup de sérénité malgré des couleurs pétantes!<br /> BRAVO!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très réussie ta page et j'aime beaucoup ce genre de photos (avec les personnages de dos)
Répondre
M
lift superbement réussi! joli page qui nous invite à rêver.<br /> Bises Mayab.
Répondre
Publicité