Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
17 août 2010

Scrappeuses en herbe...

"Moi aussi je veux faire du scracbooking"... Florie - 6 ans et demi et des expressions rigolotes !

Après-midi créatif pour mes trois poulettes, Mathilde, la grande de 13 ans et demi, Rachel, 11 ans et Florie, la pestouille.

Math Rachel2 Florie

Et voici les trois chefs-d'oeuvre, chacun dans un style très personnel !

souris___la_vie

Mathilde avait une idée de départ très précise, elle voulait des ronds. Elle a trouvé son bonheur avec un papier de fond Rouge de Garence. Les lettres, ronds et coin photo ont été dessinés à main levée et découpés dans des papiers DCWV et feuille de classeur pour un effet freestyle. Quelques décos parsemées ça et là dans un joyeux tourbillon, fleur en feutrine, attache parisienne et petites gouttes de peinture projetées.

Petit_chat

Rachel a entièrement réalisé sa page à partir d'un scketch, après avoir très soigneusement sélectionné ses papiers et ses décos en fonction de leur couleur. Bandes de papier usées et encrées, alphabet Toga peint à l'acrylique, napperon en papier coloré à l'acrylique, embellissements divers (coeur feutrine, boutons, perles de pluie), peinture projetée et tour de page au marqueur. 

Petite_coquine

Florie a tracé des petits carrés à l'aide d'un gabarit, puis elle a fait des dessins au crayon de couleur aquarellable, réhaussé de feutre fin. Elle a découpé ses carrés et les a disposé sur sa page, volontairement de travers, ainsi que ses autocollants sucrerie et ses lettres mousse pour un effet joyeux et dynamique. Tour de page et écriture manuscrite au feutre. Vite fait, bien fait.

Un véritable moment de plaisir et de partage entre cousines pour mon plus grand bonheur.

Les scrappeuses en herbe participent au concours lancé par le club scrap en herbe "cet été, on scrappe avec les enfants". 

Publicité
Commentaires
L
SUPER!!!!<br /> BRAVO à toutes !<br /> La relève est assurée ... tu peux te reposer ....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De belles pages très réussi,déjà des pros du scrap!<br /> bise céline.
Répondre
T
c'est mes nièces et j'en suis trés fier<br /> Ta pas fait des photos de mon fils en train de faire le Gateau !! :(<br /> <br /> Lol<br /> Bisou
Répondre
J
Waouh ! Magnifiques pages colorées, très réussies !<br /> Je trouve que ces demoiselles osent plus les couleurs que nous ! C'est du scrap sincère, sans contraintes !<br /> Bravo ! Sans doute à refaire une après midi pareille!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
F
C'est vrai qu'elles sont très douées.<br /> Je suis très fière de les connaître personnellement.<br /> Viva le scracbooking !<br /> Bisous de maman FLO
Répondre
Publicité