Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
16 octobre 2010

Tu me saoules...

Seconde page sur les humeurs parfois orageuses de mon fils avec la même série de photos que j'aime particulièrement.

Tu_me_soules_7

Tu_me_soules

Pour la petite histoire, c'est Fanny, de l'atelier à scrap, qui m'a demandé (grand honneur), de préparer un atelier pour le forum, à partir d'une page à l'esprit freestyle réalisée il y a quelques temps : comment faire une page avec trois fois rien... A voir ICI. J'en ai donc réalisée une seconde, dans le même esprit.

Pour cette seconde page, j'ai collé un fond d'alphabet autocollant et utilisé des étiquettes de vêtements pour une touche colorée. Voilà pour le côté récup. Pour le reste, c'est du gribouillage sur une page de carnet, quelques agrafes et de la dymo.

Et voici les deux réunies...

marre Tu_me_soules

Quelques réas ont déjà été postées sur le forum. Un petit clic pour aller voir... par ordre d'apparition, celle de Kilron, de Tova, de Jana, de Shir, de Catla, de Kat, de Brigou, de Line et de Monique. Merci pour votre page, ça me fait drôlement plaisir.6kiss

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore, telle vrai cette attitude des adolescents et bravo pour ces gribouillages, biz
Répondre
M
Je suis carrément admirative!!!!<br /> Un grand bravo pour tes pages!<br /> Bisous
Répondre
S
Wouah wouah wouah!!!! J'adore!!!!
Répondre
M
la double page est extra , et je te remercie pour cette technique j'ai pris du plaisir en réalisant la mienne et je pense en refaire une autre , je vais cogiter ça !
Répondre
B
J'adore, ta page est magnifique ! Les couleurs sont top et les dessins aussi ! Faut que je me mette à la mienne ;o) encore bravo !
Répondre
Publicité