Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
16 octobre 2010

Espèce d'olibrius...

Deuxième étape du challenge, réaliser une page sur fond noir avec un de ces trois styles, clustering, freestyle ou C&S.

Pas très adepte des fonds noirs... et pourtant certaines scrapeuses en ont fait une spécialité et c'est drôlement beau comme Martouille. Son blog vaut le détour.

Partie dans l'idée du clustering, je me suis un peu égarée en route. Voici le résultat de mes élucubrations scrapesques... une page avec beaucoup de couture parce que j'aime ça et un titre qui m'est venu tout de suite à l'esprit en regardant cette photo de ma fille.

olibrius

Du fait main pour le plaisir, couture des tiges des fleurs, du tour de page et du vol de la coccinelle, fleur en crochet. Un peu de couture machine pour les zig zags. De la récup avec des étiquettes de vêtements en tissu, un timbre, l'intérieur d'une enveloppe. Pour le reste, des brins de laine, du scotch de masquage.

 P1020812 P1020811

A voir ce qu'en pensera le jury...

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne cette petite fleur en crochet avec toutes ces matieres en couture a coté, biz
Répondre
M
Je viens de me promener sur ton blog et, vraiment, j'adore tout ce que tu fais. Je reviendrai<br /> Bisous<br /> marie-R
Répondre
P
Moi j'adore tout !!! Le titre, la photo, la couture à la main, le vol de la cocci, l'herbe... tout c'est mmagnifique, frais et gaie BRAVOOOOO
Répondre
S
C'est splendide, j'adore tout ce travail de couture, le résultat est magnifique!
Répondre
C
ta page est extra, elle doit représenter beaucoup de travail mais ça en vaut la peine j'adore le rendu des fleurs.<br /> On croise les doigts (curieux)!!!!
Répondre
Publicité