Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
31 octobre 2010

Un blog qui a du piquant...

Scraptus...Pas la première fois que j’atterris sur ce blog et j'en savoure tous les articles avec délectation. Une vraie gourmandise. Des tutos, des idées récup, des liens vers d'autres blogs, des pages pour l'inspiration, une mine quoi... Alors pour ne plus en perdre une miette, je l'ai mis en lien direct. 

Yakacliquer là directement ou sur le blinki dans "Mes balades sur la toile".

 zscraptus

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Merci pour cette adresse!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'y ai couru tout de suite....c'est un blog magnifique, riche, coloré, avec beaucoup de réas et astuces originales!<br /> Merci Pascale !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> ps: tu as changé la bannière de ton blog....je la trouve ravissante!
Répondre
Publicité