Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
14 novembre 2010

Joyeux Noël...

En bon petit lutin, je me mets au boulot... Noël, c'est pour bientôt...

Pour commencer, deux cartes pour la ronde de Noël sur Objectif Scrap. Premier carte de la ronde, un lift de Nins, un joli blog de carterie. 

inchies_soleil__6_1

J'ai choisi de ne faire que 9 inchies parce que je préfère ce nombre. Je m'amuse beaucoup avec mes petits bouts de papier alors j'en ai fait deux...

carte_no_l_1

carte_no_l_2

J'ai déballé tout le fourbi de noël, paillettes, sequins, poudre argent, fil doré, tampons et perfos...

Publicité
Commentaires
G
Le rendu est très beau ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Deux jolies cartes!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore ! Pas de préférence, elles sont toutes les deux magnifiques avec des petits détails originaux!<br /> Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
S
Très sympas tes deux cartes... Bravo!
Répondre
Publicité