Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
14 novembre 2010

C'est bon la gourmandise...

Pour le lift du mois de novembre sur Objectif scrap, une page de Corinne, une belle découverte, du scrap freestyle, très coloré et très inventif.

13386510

Ma version...

la_gourmandise

J'ai recyclé un sachet de boulangerie et un papier d'emballage de pain dans lequel j'ai découpé les dessins et les mots. Les fleurs sont faites avec des caissettes à muffins et des yoyos en tissu. Au dos du tag, un peu de journaling. Place aux petits détails pour les courageux...

P1030117 P1030119 P1030121 P1030122

Publicité
Commentaires
C
super idée récup et pleins de petits détails sympa j'aime beaucoup ta page biz caro
Répondre
S
trop fort !!!!<br /> j'ai fait une page avec ce même sachet !!!<br /> elle est sur mon blog , vers le début , je te la retrouverai ...<br /> biz'
Répondre
N
superbe, j'aime les détails de ta page en accord avec le thème . belle page<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
F
Une superbe page avec ce joli sachet!Je comprend pourquoi tu l'as gardé...et tu as su bien l'utiliser...<br /> bisous,Céline.
Répondre
S
Super jolie page...j'adore ton idée du sachet de boulangerie et l'ambiance de ta page... Une très belle réussite. Bravo!
Répondre
Publicité