Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
16 décembre 2010

Copains des neiges...

Ne sont-ils pas adorables ?

DSCF3132

Ils sont l'oeuvre de Lolo alias Loly. Pour découvrir son blog de tout (doigts curieux, elle aussi...), un p'tit clic sur les bonhommes et pour partager sa passion du scrap, un p'tit clic ICI.

En voilà un autre avec son couvre-chef. Non mais ! c'est qu'il fait un froid de canard en Alsace. Toujours chez Loly, toute une ribambelle de bonshommes qui sortent bien couverts...

DSCF3151

Publicité
Commentaires
G
Tu as des doigts de féé en plus d'etre curieux ! Ils sont trop mimis ces bonhommes de neige !
Répondre
P
trop mimi ces bonhommes de neige !
Répondre
L
merci !!! me voilà aussi doigts curieux !!!! ça me touche
Répondre
N
super jolis les bonhommes<br /> si tu veux de la neige il suffit de demander, je crois bien que chez nous en Lorraine nous avons plus de 20 cm -brr brr il fait froid<br /> ce soir je vais faire une marche nocture<br /> je m'entraine pour la Mongolie lol<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité