Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
1 janvier 2011

Joyeux noël...

Ben, oui, je sais, c'est fini pour cette année mais quelques réas qui ne pouvaient être montrées avant d'être offertes...

Joyeux_no_l_flocon Joyeux_no_l_blanc_rouge

 Joyeux_no_l_3

Réalisées sur un fond en feutrine.

Et grace à la dernière, j'ai gagné le concours kit'n'scrap. Un beau kit de papiers, étiquettes, scrapbidules... est arrivé dans ma boite aux lettres.

SAM_1287_m
Alors, c'est encore un peu Noël...
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton comm' chez moi ! j'aime beaucoup toutes les décos et autres objets que tu as fabriqués pour Noël ! Bravo. Bises.
Répondre
P
Alors là chapeau, j'adore ce style on dirai un peu de l'Agnieska ;o) Et félicitation pour avoir gagné, cette boule de Noel est superbe, je suis fan des images anciennes, elles ont tellement de charme.
Répondre
L
superbes réas, aux détails vraiment très soignés!
Répondre
L
Bravo !<br /> très sympas ces réas!<br /> Félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravoooooooooooooooooooooooooooo !!<br /> bonne année !!!<br /> 2011 scrapbiz'
Répondre
Publicité