Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
1 mars 2011

Nouveau blog...

Parce que je trouve tant de trucs sympas sur les blogs que je visite et que mes petits carnets de notes débordent, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour faire un peu de rangement et surtout ne rien oublier. 

Un grand merci à tous ceux qui partagent leur bonnes idées et leurs tutoriels et à ceux qui nous montrent toutes ces jolies choses que j'admire. Je m'enrichis de toutes vos créations.

Soucieuse de respecter la propriété des tutoriels, je mets en ligne des liens directs vers les blogs des créateurs. Il vous suffit pour y accéder de cliquer sur les images. 

Affaires classées... des idées bien rangées

J'espère que mon organisation sera digne du nom de ce blog et que vous pourrez facilement vous y retrouver comme je m'y retrouve moi-même. Je l'ai conçu pour être une boîte à idées mais pratique comme une boîte à outils... 

Vous pouvez déjà y retrouver de nombreuses idées pour fabriquer des fleurs pour vos pages de scrap ou cartes.

Publicité
Commentaires
Z
je me permet d'aller regarder car je débute donc j'ai envie de m'enrichir...Merci
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Super sympa ton idée ... et merci de partager et de respecter le travail des autres!!!!!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'ai fait vite fait le tour mais il y en a pour des heures....merci pour ce travail Pascale car ça nous facilite la vie quand même.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
F
je vais vite jetter un coup d'oeil...
Répondre
Publicité