Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
15 juin 2011

Lutins lutines...

Mon coup de coeur du soir...

Des lutins charmants et pleins de poésie...

64080943_p 65514122_p 64726351_p

Mais aussi des bonhommes de pain d'épice, des ours pâtissiers...

59686430_p 59923330_p

P'tits lutins, fées et Cie

Il y en a même un à gagner... Mais faut pas trop le répéter parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
Bien joué ma belle! c'est le cas de le dire! lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
merci de ton passage chez moi!<br /> et bonne chance, bisous
Répondre
F
ohhh un gros faible pour ces lutins!!<br /> bisous.
Répondre
J
Rhoooo! Que c'est beau !!!! Les lutins sont trop choupies !!!!<br /> Le reste aussi...j'imagine l'odeur du pain d'épice....hummm...<br /> Bisous
Répondre
S
hoooooooooooooooooo , sont trop choux !!!!<br /> je craque sur les oursons et les pain d'épice ... serait ce ma gourmandise qui parle ? bravo pour cette patience et ces beaux résultats .<br /> biz'
Répondre
Publicité