Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
19 février 2012

Petite sieste...

Pour renouer avec le scrap, je me suis laissée inspirer par le challenge de février Color your World et ses consignes... 25 papiers différents, du orange et du marron même en petite touche...

Pour y accéder directement, cliquez... 

Challenge

Quelques détails...

 petite sieste 2

Et ma page... La photo date un peu mais ce sont celles que je préfère scraper.

petite sieste

Beaucoup de petites bandes de papier, un joli nuage de la Dame de kit, un petit coeur de mes petits doigts, une ribambelle de fanions, de la couture, de l'encre des tampons, de la colle et des ciseaux...

Tuto du petit coeur crocheté... Ici coeur

Publicité
Commentaires
N
un grand bravo, pas facile de faire une page avec 25 papiers différents, bise nathalie
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> ça fait plaisir, ton retour au scrap!<br /> <br /> Tu t'en es super bien sortie avec ce challenge pas facile! Bises
Répondre
S
Magnifique !!! je craque sur ta page !!!<br /> <br /> un grand retour en force !<br /> <br /> scrapouillette :)
Répondre
L
superbe!! bravo car le challenge des 25 papiers différents n'est pas évident, une bonne idée pour utiliser les chutes!! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Super compliqué comme challenge 25 papiers différents ...alors un grand bravo tu as fait la une page superbe !! <br /> <br /> la photo est top
Répondre
Publicité