Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
30 mai 2012

Des p'tites fleurs...

...cueillies amoureusement pour sa maman.

Combo du mois de mai sur le blog Just C&S ...

Challenge N°5 de Mlle Bulle , du free, de la patouille... 

Et sketch de mai sur Infocrea...

J'aime bien multiplier les consignes... pour éviter l'angoisse de la page blanche.

 combo_2012_05

sketch+mai+2012

Voilà ma page...

 

des p'tites fleurs

 

 

des p'tites fleurs détails

J'ai passé ma page au gesso pour éclaircir le fond, puis j'ai utilisé des tampons et des pochoirs avec du gesso et de l'acrylique orangé.

Comme je n'avais pas de papiers gris, j'ai utilisé l'intérieur d'enveloppes (un peu de récup en passant...).

Du fil à scoubidou (en ce moment, j'en mets partout...), de la couture (encore et toujours...) et des petites fleurs crochetées.

Accolade et coeur perforé gentiment envoyés (avec beaucoup d'autres jolies découpes...) par une petite fée au grand coeur. Encore merci à toi, je vais en semer partout sur mes pages.

Publicité
Commentaires
Y
Très belle page, j'adore ce combo de couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
géniaaalee!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
hannn elle est génialissime ta page woawwww j'adore!!!!!! je suis fan fan fan!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Géniale ta page , gaie et pleine de joie de vivre <br /> <br /> tes fleurs au crochet j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
quelle belle composition, ce mariage du gris et de l'orange est sublime!!!!
Répondre
Publicité