Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
3 juin 2012

Bonne fête maman...

Pour ma petite maman qui vit ces temps-ci des moments difficiles...

Bonne fête maman

Papiers Toga et Mahé, 2 fleurs crochetées et superposées, quelques perles de pluie et un napperon en papier. Pas d'alphabet qui convenait alors j'ai découpé des lettres dans un magazine.

Pour répondre à l'invitation à créer N°3 de 4 en scrap qui propose simplement de réaliser une carte pour la fête des mère...

74923988_p

Et au défi 197 du Créablablog qui veut voir fleurir nos cartes...

creablablog 10 06

 

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte, Pascale. Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merveilleuse cette carte et ta fleur au crochet sublime <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop belle j'adooore les couleurs pepsy :)<br /> <br /> et de gros biz à ta maman!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
une très jolie! j'espère que ta maman va un peu mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo ta carte est splendide<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> altea
Répondre
Publicité