Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
13 août 2012

C'est l'été...

Pour se mettre les doigts de pieds en éventail, rien de tel qu'une paire de tongs...

Un cardlift proposé par Cathe sur L'atelier à scrap.

C'est l'été 2

Les petites tongs sont découpées dans de la créamousse blanche et recouvertes de papier imprimé. 

Les lettres du titre sont imprimées à la Dymo puis encrées.

Et parce que je les trouve très mignonnes, en voici deux autres paires...

 

C'est l'été 3                                 

Vacances 

Publicité
Commentaires
L
Adorables !
Répondre
M
ces cartes sont superbes ! et les tongs sont à tomber ! adorables !!! j'en faisais au crochet, ça me donne envie d'en refaire du coup ^_^
Répondre
C
Elles sont adorables ces petites tongs... Ravie de découvrir un chouette blog ;-) Bizzzzzzz
Répondre
Y
J'adoooooooore !!! Elles sont trop mignonnes tes tongs...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore! C'est trop coco!!! Et bonne idée pour le volume la créamousse...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité