Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
4 novembre 2012

Un joyeux anniversaire...

... à ma maman.

Pour elle, une carte avec un petit air vintage.

Bonne anniversaire maman'

Bonne anniversaire maman détails

Un petit naperon crocheté chiné dans un vide grenier et une fleur crochetée de mes mains, des bouts de rubans, dentelle et galon... le tout vieilli avec le fond d'une tasse de café qui trainait sur mon bureau...

Et pour point de départ, une carte à lifter proposée par Véro sur l'atelier, avec pour contrainte de mettre une branche ou du feuillage, automne oblige.

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte, tout en douceur et délicatesse.
Répondre
N
Whoua, elle est magnifique, de très belles couleurs
Répondre
A
Oh ! j'aime beaucoup cette carte ! L'autre que j'ai vue plus bas pour la fête des mères était jolie aussi ! J'aime beaucoup ta fleur : tu as des explications pour la faire ???? <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ! Bises.
Répondre
N
Une très jolie carte...
Répondre
V
très jolie carte
Répondre
Publicité