Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
11 novembre 2013

Joyeux Noël...

Une nouvelle carte, cette fois pour le grand tournoi de carterie chez Carto Scrap.

Cliquez pour y accéder...

AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg

 

1er challenge, réaliser une carte en suivant ce sketch...

cartoscrap 11 11

Et voici ma carte, Noël toujours, un rien de crochet, un rien de paillettes, un rien rétro, c'est mon inspiration du moment...

joyeux Noël
joyeux Noël 2

 

Publicité
Commentaires
M
Une carte superbe et originale !
Répondre
F
très belle et ce rétro est extra! biz!
Répondre
M
Très originale ta version! J'aime le petit ange de Noël rétro et suis pleine d'admiration pour tes talents de crocheteuse ! C'est une discipline qui m'échappe! bravo et bonne chance! amitiés créatives.
Répondre
F
J'aime ta carte avec ce flocon en crochet ! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
elle est bien jolie, ce flocon en crochet est très original !
Répondre
Publicité