Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
5 janvier 2014

Un an de plus...

Une carte d'anniversaire pour terminer une journée très productive...

Inspi trouvée sur le créablablog, défi 236, une carte à lifter, avant ce soir minuit, in extremis donc...

creablablog 05 01

Voilà ma réa, très grunge, pour mon ado de neveu...

un an de plus

 

Les bords de la petite étiquette noire sont frottés au gesso et le tampon embossé à la poudre blanche pour un effet chalk art ardoise, très en vogue en ce moment. 

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique Pascale, j'aime l'effet chalk !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tres originale ta carte bien vus j aime son petit coté decalé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est ici que je voulais laisser le com...sur la carte Grunge.... lol Bises
Répondre
N
C'est une version très intéressante.
Répondre
W
cette carte est superbe ! Juste parfaite pour un ado.
Répondre
Publicité