Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
8 mars 2014

Be yourself...

A l'adolescence, on aime s'approprier des petites phrases toutes faites, de celles que l'on retrouve gravées sur les tables du lycée ou recopiées au blanco sur les couvertures des cahiers. Quand elles en disent un peu plus, on ose les afficher sur les murs de sa chambre. Et quand elles sont en anglais, c'est encore plus fun. Ma progéniture n'y a pas échappé...

Des lettres et des mots patiamment découpés et patafixés sur la tapisserie... Le pigeon voyageur s'est envolé, les mots sont restés...

 

P1070462

 

Ça valait bien une page de scrap, avec (une fois n'est pas coutume...) un titre en anglais...

 

Be yourself

 

Inspi trouvée sur le blog Spray & Scrap avec un sketch de Laetitia67 et des photos printanières... Contrainte supplémentaire, utiliser un mask ou un pochoir. Question technique du mask, j'ai des progrès à faire. Mon papillon est complètement raté du côté gauche. Par contre, question technique de camouflage, je suis au top...

Je me suis inspirée des couleurs, des fleurs et de la craie sur l'ardoise. C'est tendance... Quelques traces de gesso, des tampons embossés à la poudre blanche et quelques coups de stylo gel, je trouve l'effet plutôt réussi. En fait, je la kiffe grave cette page. Mais bon, c'est la mienne...

Pour accéder directement au challenge, cliquez sur les images. 

spray and scrap 31 03

mars-2014

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page !!!!
Répondre
M
Tu as raison de l'aimer cette page! Elle est très réussie! J'adore!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Très sympa le style "ardoise" avec le gesso sur fond noir, c'est une super idée et ca rend vraiment bien !
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page ! superbe !
Répondre
B
Très jolie page.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité