Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
6 mai 2014

Bonne fête maman...

Pour ne pas se retrouver à la bourre comme tous les ans...

Une carte spéciale pour ma maman, patcheuse et quilteuse à ses heures perdues. Du tissu, du rembourrage, beaucoup de petits points, et une fleur tamponnée que j'ai découpée en plusieurs exemplaires pour la mettre en relief.

Bonne fête maman 2014

 Son enveloppe assortie, brodée également.

Bonne fête maman enveloppe 2014

Inspi trouvée sur l'atelier à scrap, un sketch que nous propose Faby.

fa3a2a10

Et quelques contraintes pour répondre au challenge carterie 34 de l'Antre scrap : 

Une carte qui ne doit comporter que les éléments suivants : papier(s), tissu(s), tampon(s), bouton(s)

Et des points de couture (main ou machine) si on le souhaite...

RDV directement sur le blog en cliquant sur l'image.

antrescrap carte 09 05

Quelques détails de ma carte...

P1070576

P1070573

P1070574

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
K
De jolis agréments de broderies qui ont dû donner du fil à retordre au vu du nombre de petits points. Un travail impressionnant pour un résultat de toute beauté.
Répondre
T
joli travail et quelle patience pour tous ces petits points<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel joli travail !!!!! Biz
Répondre
S
très originale et quel minutieux travail !! bravo<br /> <br /> merci pour cette jolie participation<br /> <br /> claire (pour l'antre Scrap)
Répondre
Publicité