Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
11 mai 2014

Zoom sur toi...

Le blog un air de scrap propose un challenge patchwork... 15 carrés pour utiliser les chutes de papier qui s'entassent. J'ai joué la récup à fond en réutilisant la technique du serendipity. J'ai recouvert une feuille blanche de petits morceaux dans les tons bleus, blancs et rouges puis j'ai recoupé des carrés de diverses tailles. Un fond de page pour presque pas un rond...

Et puis quelques carrés brodés parce que j'aime rajouter des petits points de couture un peu partout...

zoom sur toi

 

Quelques détails...

zoom détail 1

zoom détail 2

zoom détail 3

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Magnifique page <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité