Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
15 avril 2016

Happy BDay

Pour ma grande nièce qui parle avec l'accent chantant du pays landais. Elle aura 17 ans demain... 

happy bday Rachel2

Très inspirée par les bô papiers de la collection "pastel pop" de Cultura. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs géométriques. Je me suis aussi laissée tenter par tous ces petits motifs en papier plié (vrais ou faux comme le mien) qui fleurissent sur les pages de scrap en ce moment. 

Cliquez sur le colibri pour savoir d'où il vient...

colibri origami

 

Je l'ai retourné, mis en pièces détachées et pailleté.

happy bday Rachel détail

happy bday Rachel détail2

J'ai lifté une carte du blog Carte Maniak, challenge #12, hors délai mais c'est l'inspi qui compte... 

Pourvu que l'envie revienne aussi...

IMG_9583

Publicité
Commentaires
A
Magnifique interprétation de ce colibri! plein de peps!! Génial
Répondre
Publicité