Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
15 août 2016

L'heure du thé...

Un défi sur le forum Scrap et Amitié, créer une carte de forme originale.

Après de longues pérégrinations sur Pinterest, j'ai trouvé mon bonheur, une carte théière (teapot card).

Voici ma version...

carte théière

 

La tasse cache un vrai sachet de thé...

carte théière détail 1

Le couvercle se soulève et dévoile une carte pour écrire un petit mot...

carte théière détail 2

 

Je me suis largement inspirée d'une réa d'Any... Tous les liens vers les gabarits et tutos sur son blog. Cliquez sur l'image...

 

83612151_o

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
rhooooo une superbe carte et une très belle idée!!!!!<br /> <br /> scrapbises!
Répondre
F
Très jolie et ingénieuse cette carte!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
Ta carte est tout à fait magnifique. J'aime beaucoup les papiers qui invite à boire un thé dans le jardin. Merci pour ton commentaire sur mon blog et contente d'avoir pu t'inspirer. Bisous. Annie
Répondre
L
Très jolie, bien inspirée par la réalisation d'Any.<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog (gabarit tasse),
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> J'adore ta réalisation !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et merci pour le partage du tuto
Répondre
Publicité