Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
24 août 2016

Sur le chemin de l'école...

Quand vient la fin de l'été, il faut bien se résoudre à reprendre le chemin de l'école...

sur le chemin de l'école

 

Ambiance "Guerre des boutons" pour cette carte... J'ai réappris pour l'occasion à faire des cocottes en papier mais taille réduite.

sur le chemin de l'école détail 1

 

Et aussi un avion en papier. Là, j'ai demandé l'aide de mon fils.

Images de l'abécédaire trouvées sur le net, fond noir blanchi au gesso et tampon texte embossé à chaud à la poudre blanche pour un effet tableau noir.

sur le chemin de l'école détail 2

 

J'ai suivi un sketch du forum Scrap et Amitié.

sketch14 vintage

 Si comme moi, l'envie de plier les pages de votre cahier vous prenait, cliquez sur la cocotte pour accéder au tuto...cocotte-en-papier 

 

Publicité
Commentaires
F
Une carte très originale ou on retrouve bien l'esprit de l'école.Sympa ces "origami".<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité