Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
2 octobre 2016

Moment précieux...

Mardi dernier, à l'asso, Manuela nous a proposé de lifter une page très clean.

unnamed

Mon interprétation l'est un peu moins... mais tout y est, le papier calque, le tag (une étiquette de vêtement customisée) et les photos au format polaroïd (j'ai découpé des petits cadres dans du canson blanc et retaillé mes photos).

Quelques petits points de couture folle tout autour de la page et quelques motifs brodés avec du coton mouliné dégradé.

Joli titre découpé à la big shot. Merci pour le partage du matériel. 

moment précieux

 

Quelques détails...

moment précieux détail 2

moment précieux détail 3

moment précieuxdétail 1

Pour se souvenir de ces petits moments de grâce propres à l'enfance.

 

Publicité
Commentaires
T
super le piquage ! j'adore ! longtemps que je n'étais pas passée par ici, je continue ma visite ! bises
Répondre
C
rhooooo trop trop belle!!! j'adore la couture folle autour et la broderie sur ta page....tout ce que j'aime!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité