Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
1 octobre 2017

Mini sent bon...

Sur le forum Topmini, Minitop parfum...

Je me suis souvenu du flacon qui était dans la salle de bain de ma grand-mère, celui avec une poire pour pshitter le parfum. 

Après fouinage dans mes boîtes de perles et boîtes de mini pièces métalliques, j'ai réussi à mettre au point un minuscule flacon aux fragrances de rose.

flacon parfum

flacon parfum 2

 La partie supérieure provient probablement d'une montre que j'ai démontée un jour. La poire est une petite goutte que l'on trouve au bout des chaînettes d'extention en bijouterie. Je l'ai peinte avec du vernis à ongle. Le support de la perle est un strass. Le pompon est en fil à coudre. Le tout assemblé à la colle à bijoux.

bidules

bidules 2

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau! suis scotchée devant ce travail de miniature!!!!<br /> <br /> des bises!
Répondre
F
Rhoooo mais j'adore ta miniature!!!Très ingénieux et superbe rendu!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité