Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
28 décembre 2020

Joyeuses fêtes...

Voici venu le temps de réaliser quelques cartes de voeux.

Inspi trouvée sur le Creablablog qui propose rien de moins qu'un marathon de cartes. je n'aurais pas le temps de réaliser tous les défis mais en voici au moins un, le N°14 avec 2 consignes à respecter, du carton ondulé et une touche de kibrille...

128327740

 

Voici ma carte, dans une ambiance très nature. Un peu de récup comme d'habitude, une page de livre, un petit morceau de carton ondulé glissé sous l'image récupéré d'une boîte de gâteau et du papier brillant d'une couleur indéfinissable que j'aime particulièrement comme de l'argent ancien, patiné.

joyeuses fêtes 1

Publicité
Commentaires
S
Quelle est jolie cette carte toute en légèreté et en délicatesse ! J'adore ! Merci de nous rejoindre sur ce marathon :) Bises et belle année !
Répondre
S
Ton image 'récupérée' est vraiment très belle et méritait d'être mise en valeur comme tu l'as fait!!! ta carte est très très belle et j'aime aussi beaucoup cette couleur 'indéfinissable'...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de notre marathon de cartes...
Répondre
C
ravie que ce défi du marathon de cartes t'ait donné l'envie de scrapper et boosté ♥ ta carte est toute joliiiie et reprend bien le moodboard de Marie-Anne ♥ c'est un plaisir de te rendre plaisir et j'espère en avoir encore l'occasion prochainement ♥ merciii pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB ♥ passe une belle journée ♥ bisous
Répondre
Publicité