Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
1 janvier 2022

bonne année, deuxième carte...

Un deuxième défi relevé... défi #13.

Vu qu'ils sont tous sortis, je les picore selon mes envies... Cette fois-ci, il s'agissait de respecter un combo très chic noir et blanc, avec une touche d'or.

130381234

130381236

 Première fois que j'utilise ce combo et j'aime particulièrement l'effet très festif.

bonne noir et or 

Publicité
Commentaires
C
Une carte joliment festive en effet! Un grand merci pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB
Répondre
C
une carte toute belle dont j'aime beaucoup la mise en page ♥ merciii pour ta participation au défi #13 du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
Publicité