Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
8 janvier 2023

Joyeuses fêtes #6

Dernière ligne droite pour le marathon des cartes du créablablablog.

Cette fois, je me suis inspirée du défi 8, une carte clean avec une touche de mixed media. Un peu compliqué pour moi le clean, un vrai défi. Je suis plutôt du genre accumulation. Alors, pour me cadrer un peu, j'ai aussi respecté un challenge du forum Scrap et amitié, un bingo avec pour consigne de n'utiliser que 4 éléments, pas un de plus, pas un de moins. J'ai jeté mon dévolu sur les mots "tâche", "tag", "couleur or" et "rond". J'ai utilisé mes crayons aquarellables et de l'encre couleur or pour réaliser le fond.

132074334

132074343

 

Voici ma carte...

 bonne année

bonne année détail

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau avec si peu finalement ♥ ton jeu d'encres est superbe apporte beaucoup de vie à l'ensemble ♥ merciii pour ta participation au défi #8 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
S
Waouhhhhh !!!! Quelle magnifique carte clean/free !!!! Je suis complètement sous le charme, et on ne dirait absolument pas que l'exercice ne t'a pas été aisé !!! J'adore !!! Bisous
Répondre
M
carrément superbe ta carte j'adore<br /> <br /> défi relevé!<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité