Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
31 mars 2012

Joyeuses Pâques...

Un nid douillet en ficelle pour un zozio fleuri...

...un atelier "tissage papier" (atelier N°5) proposé par Fanny sur l'atelier à scrap...

... et voilà une petite carte en prévision des jours à venir.

Joyeuses Pâques

Une technique amusante et un bon truc pour vider sa boîte à chutes. Quoique... Je crois que j'en ai fais des nouvelles.

Pour la récup', juste une page d'un vieux livre de poche.

Publicité
Commentaires
L
Wow quelle belle idée!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite sur mon blog! Je suis moi aussi bien contente d'avoir découvert le tiens!
Répondre
F
superbe ta carte,j'adore.....bravo
Répondre
S
Super cette carte, très printannière!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Qu'est ce qu'elle est belle ta carte<br /> <br /> J'aime beaucoup les coutures et les fils qui trainent..BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ta carte, j'aime beaucoup la couture que tu as ajouté ça rend vraiment bien bravo!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité