Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
18 novembre 2013

Bonne année...

Quelques cartes avec un peu d'avance...

Mais aussi pour répondre au sujet N°2 du grand tournoi de carterie Cartoscrap. Des superbes réas de la DT à voir sur le blog...

Il fallait tout simplement respecter ce combo : blanc/beige, kraft, noir et rouge.

combotournoi

Alors voici mes carte. Poinsettia artisanal, découpé avec mes petits ciseaux.

Copie de bonne année

 

poinsettia (1)

Des tutos pour réaliser ces jolies fleurs de Noël dans mes affaires classées, ou en cliquant directement sur le poinsettia...

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes.
Répondre
F
j'adore celles ci !!!
Répondre
S
C'est vraiment de toute beauté...Une carte plutôt sobre rehaussée d'un poinsettia rouge flamboyant. J'aime beaucoup. Bravo!
Répondre
F
Waouh la classe j'adore , qu'elles sont belles tes cartes et les fleurs faite main , bravo !j'aime aussi cette étiquette , le coin déchiré , le tamponnage ... Tout quoi !
Répondre
Publicité