Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
13 novembre 2016

Entre hommes...

Partie de pêche... entre hommes

Lift proposé à l'asso par Michelle. Une page avec une grande découpe en forme d'accolade.

 J'ai choisi de scraper les photos d'une série déjà utilisées ici et du coup de faire une double page. 

entre hommes

 Quelques détails, titre imprimé et détouré, bords de la photo grattés aux ciseaux... 

entre hommes détail 1

 ...tamponnages, coutures, ronds découpés dans une page de cahier d'écolier...

entre hommes détail 2

 ...bout de jean et touche de rose en rappel de l'autre page, flêche (j'en mets presque toujours) et big fôte dans le prénom de mon mari !!! 

entre hommes détail 3

 Les deux pages côte à côte. 

partie de pêcheentre hommes

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle mep pout cette page j'aime et elle va parfaitement avec la précédente, j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
Plein d'idées astucieuses et personnalisées. C'est très réussi !
Répondre
Publicité