Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
31 juillet 2010

Scrap et botanique, la suite...

Voilà ce que nous a proposé Fanny sur l'atelier à scrap : réaliser un fond de page en utilisant des fleurs ou autres végétaux. Il suffit de les frotter ou les écraser sur le papier pour obtenir des résultats assez surprenants aux couleurs naturelles.

Mon jardin n'étant pas très prolifique, j'ai récupéré quelques pétales de roses et une tête d'hortensia rose... chez le voisin. Par contre les petits pissenlits pour le jaune sont bien de ma pelouse...

Voici tout d'abord le fond réalisé. Ce sont les hortensias qui donnent la couleur bleutée. 

fond_fleur

Et ma page... Elle se rapproche de cette autre page  clic  faite au printemps avec une photo de la même série. J'ai voulu garder le même esprit.

Boh_me_chic_2

Le papier coloré aux fleurs se retrouve sous la photo et m'a également servi à faire les fleurs Lollipop et des petites fleurs enroulées d'après un pas à pas de Michelle. Le papier vert est l'intérieur d'une enveloppe.

Voici mes deux pages ensemble.

Boh_me_chic  Boh_me_chic_2

 

Publicité
Commentaires
T
wow c'est une splendeur cette page, j'adore !!!!!
Répondre
A
Qu'est ce qu'elles sont belles tes pages,elles sont douces et pleine de poésie.Ces couleurs vont à merveille. J'adore l'ensemble. Bisous. Annie
Répondre
M
Superbe tes pages!<br /> Elles sont très douces et les teintes vraiment agréables à l'oeil!<br /> Merci pour le lien aussi!<br /> Bisous
Répondre
F
magnifique et des plus romantique çà s'est sur! encore une très belle réalisation!
Répondre
L
Superbe page pleine de romantisme !<br /> Une ambiance magique !!!<br /> <br /> BRAVO!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité