Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
2 mai 2010

Un petit air bohème chic...

A l'occasion du Scrapbooking Day, plusieurs challenges ont été proposés sur le forum scrap à la carte. Je n'aurais sans doute pas le temps de les réaliser tous d'ici lundi.

Pour ce première challenge, Fanny nous a proposé un méli-mélo de pages de style très différents. Il faut retenir deux éléments de chacune des cinq pages et composer avec...

Voici ma réa... 

Boh_me_chic

Boh_me_d_tail1 Boh_me_d_tail2

J'ai créer le titre en utilisant diverses polices de carctères. Les lettres sont découpées, collées sur du carton, encrées...

Les autocollant papillons proviennent d'un magazine de déco (je ne sais plus lequel), paru il y a déjà longtemps. Ils sont collés sur du bristol et cernés d'un trait de feutre noir. Je récupère également le contour de l'autocollant qui reste sur la planche, pour un effet silhouette que j'aime bien. 

Publicité
Commentaires
F
Superbe page, j'ai l'impression que tu fais bcp de fond page toi même. tu es vraiment doué<br /> Bravo.
Répondre
M
Oh! j'adore ta page! Elle est légère et gaie! Bravo!<br /> Bizz
Répondre
M
celle çi est superbe !!!
Répondre
F
Avec l'explication du comment tu as procédé pour élaborer ta page c'est encore mieux... Bravo ! pour ta page scrap-cheap, comme je les aime. C'est le scrap que je préfère et elle n'a rien à envié aux décos hors de prix, Bravo !!!! La silhouette des papillon j'y aurais pas pensé, une astuce à ranger dans un petit coin, pour le cas où !!!!
Répondre
J
Tu as très bien travaillé ce weekend ma petite Pascale. Et tu t'es très bien débrouillée avec ce méli mélo. Ta page est très belle, harmonieuse et ta petite Bohémienne est très jolie!<br /> En un seul mot: j'adore!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité