Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
15 décembre 2010

P'tits bonhommes...

Il neige un peu partout sur la France... sauf chez moi. 

Pas vu un flocon, mais qu'à cela ne tienne, cela ne m’empêchera pas de faire des bonshommes cette année.

bonhomme_neige2

bonhomme_neige_2

Et voici toute une bande de copains, ma petite contribution au marché de Noël de l'école.

Super fastoche... pour le tuto CLIC

Publicité
Commentaires
F
ils sont super rigolo, j'adore le bonhomme de neige représenté sous différentes formes.
Répondre
F
OHHHHHHHHH sont trop beaaaauuuuuuxxxx!!!!!!Bravo à toi,au marché de noel ils ont du faire craquer tout le monde!<br /> bizzzzz
Répondre
L
Ils sont trop craquants !!<br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adoooooooooooooooore !! copitage forcé là si tu m'autorises!!!!
Répondre
J
Magnifique !!! C'est en feutrine, c'est ça ?<br /> Je vais essayer d'en fabriquer un pour Tessa...l'idée est originale!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité