Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
16 mars 2014

Instant d'éterrnité...

Petite pause à l'ombre, l'espace d'un instant au milieu des vielles pierres des Arènes de Nîmes, splendeur d'un autre temps.

instant d'éternité

 

Inspi trouvée sur l'atelier à scrap. Pour ce mois-ci, La Bulle nous propose un sketch très shabby, pas franchement ma tasse de thé.

sketch12

 

Qu'à cela ne tienne, je tente l'expérience, je ponce, je gratte, je déchire, je tamponne, je couds, je fais des arabesques avec du gesso et un pochoir, des tâches, des collages de papiers, tissu, dentelle... et touche finale, j'ajoute des fleurs. Résultat... du shabby chic à ma sauce. Mouias... J'aurais tenté...

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique travail, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> c'est une merveille<br /> <br /> bravo
Répondre
N
elle est de toute beauté j'adore les papiers utilisés!!!
Répondre
L
Mmmmmmmmm elle est vraiment magnifique ta page!!!!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité