Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
13 avril 2020

Le passé simple...

Nouveau mood board de ma création. Evidemment, j'y mets des choses que j'aime...

inspi avril

 Et ma page très inspirée...

J'ai utilisé les pages d'un vieux livre de lecture et d'autres vieux papiers. J'ai vieilli mes papiers scrap avec du café.

passé simple

Pour les petits détails : des petits coins en papier calque comme dans les albums anciens et quelques mots écrits au crayon. J'ai essayé d'imiter l'écriture penchée de ma mère qui mettait (parfois) la date au dos des photos.

passé simple détail1

 Des boutons de nacre qui ont bien vécu et une belle image qui imite les images anciennes. Elle me rappelle celles que l'on pouvait choisir à la fin de la semaine en échange de nos bons points.

passé simple détail 2

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Il y a plein de jolis détails qui enrichissent la mise en page. J'adore !
Répondre
Publicité