Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
16 avril 2010

MDR...

Une nouvelle page qui répond au sketch du mois sur le forum Scrap à la carte :

sketch4

MDR

Les deux étiquettes sont des étiquettes de vêtements. J'ai crocheté les fleurs avec du coton et de la ficelle. Le coin en bas à droite est embossé à sec avec un motif de fleurs. Les lettres du titre et les vieux boutons sont en bois, repeints.

Quelques détails...

d_tail1 d_tail2

Publicité
Commentaires
V
Coucou toi!<br /> Je me rappelle bien de cette page que j'avais trouvé magnifique avec toutes ces fleurs en crochet et tout ces petits détails et ces couleurs naturelle!<br /> Magnifique!<br /> Bisous<br /> Vanessa
Répondre
D
Je craque pour cette page, les couleurs, la photo, les fleurs en crochet, l'embossage...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page, j'adore les fleurs en crochet et celle en ficelle<br /> bises
Répondre
F
Respect!page très réussie et les petites fleurs au crochet,trop bien.C'est ce que j'aime aussi dans le scrap pouvoiry intergrer d'autres loisirs créatifs!<br /> bisouillles,céline.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page et les fleurs au crochet !!!bravobises
Répondre
Publicité