Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
24 avril 2010

Mini de Pâques...

Ce mois-ci, Gaby nous a proposé de réaliser un joli mini pour Pâques, en forme d'œuf et de tête de lapin.

Voici le mien, à peine ébauché, car je n'ai pas les photos pour continuer... affaire à suivre.

P_ques1

 Les papillons sont des tampons Laura Ashley. La poule est découpée dans une serviette en papier. Le nid est fait de fines bandelettes découpées dans du papier de soie et froissées.

P_ques_d_tail1 

 P_ques_d_tail2

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable comme tout!!! J'adore!
Répondre
J
Je le trouve déjà très bien ton mini, j'aime bien la couleur, la poule et tes petites fleurs... il fait très champêtre ! ;-) merci pour ton p'tit mot sur mon blog ! :-))<br /> bizzzzzz
Répondre
J
Ça va être un superbe mini! Les couleurs sont gaies et harmonieuses . J'aime beaucoup la couture sur des oreilles et de petites fleurs (marguerites?).<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
F
une ébauche très prometteuse!Un beau début!(euh ca veux dire la même choses non?)<br /> bise céline.
Répondre
Publicité